Actualités

Publications

Le développement de Hoche Avocats se poursuit avec l’arrivée d’Edith Boucaya en tant qu’associée au sein de l’équipe M&A Fusions Acquisitions – Private Equity

Avec cette arrivée, Hoche Avocats, cabinet français indépendant de droit des affaires, s’inscrit dans la continuité de sa stratégie consistant à accompagner ses clients dans le cadre d’une offre de services à forte valeur ajoutée et confirme sa confiance dans l’avenir du cabinet.
Edith Boucaya dispose d’une expertise reconnue dans les opérations de fusions-acquisitions et de private equity.
Elle accompagne notamment des groupes français et étrangers dans le cadre de leurs opérations, tant nationales que transnationales, d’acquisitions ou de cessions de participations ou d’actifs, dans la mise en œuvre de leurs partenariats stratégiques et de leurs projets de réorganisations. Elle intervient également aux côtés de fonds d’investissements ou de managers dans le cadre d’opérations de LBO et de capital développement.
Diplômée d’un DEA de droit des affaires et titulaire d’un DEJA de Paris X, elle a exercé depuis 1995 au sein de cabinets internationaux (Eversheds, Hogan Lovells) et était associée dans l’équipe Corporate du cabinet Paul Hastings depuis 2011.
« Nous connaissons Edith depuis longtemps et sommes ravis qu’elle rejoigne notre structure . Son expertise, son pragmatisme et son contact naturel avec les clients viendront renforcer les expertises du cabinet dans ces matières » commentent Eric Quentin et Jean-Luc Blein, membres du comité exécutif de Hoche Avocats.

Communiqué – 10 novembre 2020

Cfnews – 10 novembre 2020

Fiscalonline – 10 novembre 2020

Capital finance – 12 novembre 2020

Le Monde du droit – 12 novembre 2020

Publications