Actualités
Hoche Avocats renouvèle son engagement aux côtés du Musée d’Orsay en soutenant cette année l’exposition « Pastels, de Millet à Redon ».
Après avoir soutenu le Musée de l’Orangerie en 2016 puis l’exposition « Renoir père et fils » au Musée d’Orsay en 2018, Hoche Avocats renouvèle son engagement aux côtés du Musée d’Orsay en soutenant cette année l’exposition « Pastels, de Millet à Redon » qui ouvre ses portes le 14 mars.
Cette contribution s’inscrit dans une démarche plus générale de soutien d’institutions culturelles françaises ; au-delà du musée d’Orsay, Hoche Avocats est en effet mécène et partenaire depuis plusieurs années de la RMN, de la Comédie-Française et du Festival d’automne notamment.
L’engagement de Hoche Avocats en faveur de la culture est un marqueur fort pour ce cabinet qui conseille de nombreuses entreprises du secteur culturel.
Selon Frédérique Cassereau, associée gérante, « ce choix s’inscrit dans une démarche qui se poursuit maintenant depuis plusieurs années. Ce qui nous a particulièrement séduit, c’est le caractère exceptionnel de cette exposition dont le fil directeur est le pastel, procédé dont la matérialité profonde a pour corollaire une fragilité des œuvres qui les rend d’autant plus rares ».